Etagère échelle blanc : Comparatif des meilleurs de l’année

Art-deco-granit.com » Intérieur » Etagère échelle blanc : Comparatif des meilleurs de l’année

Une décoration avec une étagère en forme d’échelle blanche

Parfois, vous n’avez pas besoin de perdre du temps dans les magasins de décoration puisque tous les accessoires sont disponibles sur Internet. La firme SoBuy vous propose notamment des solutions très esthétiques avec des échelles qui prennent la forme d’une étagère blanche.

  • Vous devez seulement positionner votre échelle contre le mur que ce soit dans l’entrée, le salon ou encore la salle de bain pour installer les serviettes.
  • Il y a des échelles avec un espace de rangement plus important, ce sont donc de véritables étagères avec un encombrement limité.
  • Vous pouvez les utiliser pour installer des plantes, des objets de décoration ou des bibelots traditionnels.


Celles qui ressemblent à des échelles sont faciles à installer et l’encombrement est très faible, mais je vous recommande de les fixer contre le mur, car vous n’êtes pas à l’abri d’un problème de taille à cause du poids. Si vous avez un sol lisse, elles pourraient glisser et tomber sur le pouf enfant ballon de foot.

Tous les détails sont importants même une plante sur le loquet de la porte coulissante

Pour transformer la décoration de votre logement, vous pouvez installer une ou deux échelles dans la pièce, cela dépend de l’encombrement. Il faut également penser à masquer toutes les fixations avec des caches de la même couleur que votre mur. Les plantes sont également astucieuses puisqu’elles s’adaptent forcément à tous les besoins. Vous pouvez trouver de petits pots qui sont aimantés, ils seront parfaits sur le loquet de la porte coulissante, les parties en fer des étagères ou des échelles et même la porte du réfrigérateur.

Où installer votre échelle avec des étagères ?

Vous avez craqué pour ce modèle puisqu’il s’adapte à la perfection à votre univers et il vous propose plusieurs rangements. Comme nous avons pu le préciser, vous trouverez au sein de notre comparatif deux versions. La première est simple et polyvalente puisque cette échelle blanche avec des étagères propose quatre pieds. Inutile alors de l’adosser contre un mur puisqu’elle est stable. La seconde nécessite un support puisque vous avez deux pieds seulement, il faut alors la fixer contre un mur.

  • Ces échelles selon les avis sont assez polyvalentes, vous pouvez les installer dans la salle de bain pour exposer certains produits de beauté.
  • La version de SoBuy propose même un petit tiroir pour vos appareils de coiffure par exemple.
  • Pour le salon, il sera possible d’installer quelques objets et les meilleurs modèles sont aussi efficaces pour la cuisine.
  • Si vous cherchez un meuble peu encombrant pour ranger vos bocaux et vos épices, cette échelle blanche avec des étagères sera parfaite.

Chez IDMarket, ce produit sera très efficace pour ranger les serviettes dans la salle de bain. J’ai eu l’occasion d’acheter une telle échelle notamment pour ranger certains bibelots de ma collection et comme vous avez deux pieds seulement, l’encombrement est forcément limité. Cela vous permet notamment d’utiliser tous les m² de votre logement sans empiéter sur votre espace vital. En termes de prix, il est inutile de se ruiner, certains modèles sont facturés moins de 50 euros et vous avez plus de 3 ou 4 étagères.