Papier peint elephant : Comparatif des meilleurs de l’année

Art-deco-granit.com » Intérieur » Papier peint elephant : Comparatif des meilleurs de l’année

Un papier peint éléphant pour votre décoration

Si vous souhaitez ajouter un peu de pep’s à votre décoration, il faut sans doute vous focaliser sur ce papier peint très réaliste. Vous aurez alors l’impression qu’un éléphant est sur le point d’apparaître dans votre salon ou votre chambre. Le prix est relativement abordable, il faut prévoir moins de 40 euros pour cette référence et plus de 50 euros si vous souhaitez un format beaucoup plus grand.

  • Prenez en compte les mesures dans votre salon ou la pièce de votre choix puisqu’il faut que la tapisserie recouvre le mur.
  • La mise en place est classique, il suffit d’utiliser de la colle pour le papier peint.
  • Vous ne pouvez pas mettre en place en une seule fois votre tapisserie Ă©lĂ©phant afin de sublimer la dĂ©coration de votre logement.
  • Vous avez donc des raccords qui demandent la plus grande prudence, car si vous n’êtes pas minutieux, le dĂ©cor sera forcĂ©ment entachĂ©.
  • N’hĂ©sitez pas Ă  installer les diffĂ©rentes parties sur votre mur avec du scotch pour jauger la mise en place, vous pouvez ainsi tracer des repères.

Vous encollez ensuite une partie après l’autre en commençant par la positionner au niveau du plafond. Vous pourrez ensuite maroufler de l’intérieur vers l’extérieur afin de chasser les bulles. Il sera ainsi possible de découper le surplus avec un cutter au niveau de la plinthe. Ce papier peint 3D est de ce fait très sympathique pour votre salon et vous pouvez l’installer au niveau de votre meuble TV par exemple.