Guirlande guinguette solaire : Comparatif des meilleurs de l’année

Art-deco-granit.com » En fête » Guirlande guinguette solaire : Comparatif des meilleurs de l’année

Une guirlande « guinguette » et solaire

Pour aménager votre extérieur, vous n’avez pas besoin de prévoir des câbles très disgracieux et encombrants puisque les guirlandes solaires sont très pratiques. L’utilisation est simple, vous avez un petit boîtier qui permet de capter les rayons du soleil et il est relié à votre accessoire.

  • Lorsque le soleil est assez pâle, les guirlandes peuvent se recharger, mais les tons seront plus faibles et la durĂ©e de vie au cours de la nuit sera limitĂ©e.
  • Vous devez donc choisir un emplacement bien ensoleillĂ© pour que les capteurs puissent se gorger de soleil.
  • Cette guirlande « guinguette » et solaire est facile Ă  installer, il suffit de quelques fils ou d’une corde pour la maintenir autour d’une pergola.

Plusieurs modèles sont disponibles, vous pourrez alors sélectionner la teinte qui vous convient le plus que ce soit un blanc froid ou chaud, voire des couleurs plus dynamiques.

Une décoration avec des guirlandes guinguettes et solaires


J’ai eu l’occasion d’acheter ces formats et j’ai pu décorer l’ensemble de mon jardin sans avoir besoin d’un câble disgracieux. L’utilisation est simple, vous plantez le petit boîtier pour capter les rayons du soleil et vous allumez l’ensemble avec le bouton On. Il est parfois possible de paramétrer la guirlande en fonction du scénario, cela permet d’avoir un scintillement plus ou moins rapide. La décoration est facile à obtenir, il est possible de les installer dans les arbres, le long d’une clôture ou encore autour d’une pergola, des piliers… Vous pouvez laisser votre imaginaire s’exprimer.