Etagère échelle blanc : Comparatif des meilleurs de l’année

Art-deco-granit.com » Intérieur » Etagère échelle blanc : Comparatif des meilleurs de l’année

Une décoration avec une étagère en forme d’échelle blanche

Parfois, vous n’avez pas besoin de perdre du temps dans les magasins de décoration puisque tous les accessoires sont disponibles sur Internet. La firme SoBuy vous propose notamment des solutions très esthétiques avec des échelles qui prennent la forme d’une étagère blanche.

  • Vous devez seulement positionner votre échelle contre le mur que ce soit dans l’entrée, le salon ou encore la salle de bain pour installer les serviettes.
  • Il y a des échelles avec un espace de rangement plus important, ce sont donc de véritables étagères avec un encombrement limité.
  • Vous pouvez les utiliser pour installer des plantes, des objets de décoration ou des bibelots traditionnels.


Celles qui ressemblent à des échelles sont faciles à installer et l’encombrement est très faible, mais je vous recommande de les fixer contre le mur, car vous n’êtes pas à l’abri d’un problème de taille à cause du poids. Si vous avez un sol lisse, elles pourraient glisser.

Tous les détails sont importants même une plante sur le loquet de la porte coulissante

Pour transformer la décoration de votre logement, vous pouvez installer une ou deux échelles dans la pièce, cela dépend de l’encombrement. Il faut également penser à masquer toutes les fixations avec des caches de la même couleur que votre mur. Les plantes sont également astucieuses puisqu’elles s’adaptent forcément à tous les besoins. Vous pouvez trouver de petits pots qui sont aimantés, ils seront parfaits sur le loquet de la porte coulissante, les parties en fer des étagères ou des échelles et même la porte du réfrigérateur.

PROMO 17%Top N°4
IDMarket - Étagère échelle scandinave bois blanc et gris
5 Commentaires